Tout a commencé lorsque Gabriel Aubry l’ancien compagnon d’Halle est venu récupérer leur fille Nahla pour passer la soirée avec elle. Lorsqu’il la ramène le lendemain en fin de matinée il serait entré sans s’annoncer. Une attitude très peu apprécié par Olivier Martinez le nouveau fiancé de la douce.
C’est le début des ennuis. Gabriel ne supportant pas les reproches pourtant courtois d’Olivier s’emporte très rapidement, il va même jusqu'à proférer des insultes racistes à l’égard de la mère de sa fille. Assez vite Gabriel à court de mots utilise la force, malheureusement pour lui son adversaire le met KO. Olivier Martinez souffre d’une blessure à la main et au cou, c’est lui qui a appelé la police. Gabriel Aubry lui, quittera la maison sur un brancard. Il souffre d’une côte cassée et de nombreuses contusions au visage.
De l’hôpital à la prison, autant faire d’une pierre deux coups. Gabriel est sorti de la prison de Los Angeles dans la soirée après avoir payé une caution de 20 000 dollars. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Halle Berry a obtenu une ordonnance restrictive à son encontre, n'ayant pas supporté cette attitude, surtout devant sa fille. Le mannequin ne peut plus s’approcher d’elle, de sa fille ou de son fiancé à moins de 90 mètres. En plus d’avoir perdu son gagne-pain (un mannequin défiguré ça vaut plus grand chose) il perd le droit de voir sa fille. Il y réfléchira a deux fois la prochaine fois avant d’utiliser la violence.
Crédit photo : TMZ