Trois couples pour un seul trophée. Ce soir, à l'issue de la finale de Danse avec les Stars saison 7, diffusée vendredi en raison de l'élection de Miss France samedi, un candidat et son danseur seront désignés grand gagnant. Difficile de faire un choix entre le rigoureux Laurent Maistret, la pétillante Camille Lou et le sincère Artus. Tous les trois méritent le titre, mais un seul se verra remettre le trophée par le vainqueur de l'année dernière, Loïc Nottet.
Pour cette soirée très spéciale, la star australienne Kylie Minogue est l'invitée de l'émission. Elle reprend pour l'occasion le titre "Night Fever" des Bee Gees, la bande-originale de la comédie musicale "Saturday Night Fever" dont Fauve Hautot est la vedette.
Au programme de cette finale, la danse de "la rédemption". Il s'agit d'une chorégraphie déjà exécutée par les couples que le jury aura choisi. A l'issue de leurs deux premières danses, un couple sera éliminé. Les deux derniers s'affronteront sur une danse freestyle. La désignation du vainqueur revient par ailleurs aux téléspectateurs, même si les membres du jury vont évidemment noter les performances.
Si vous avez manqué cette finale de DALS 7, rendez-vous directement sur le site MYTF1 où l'intégralité de la soirée sera disponible en replay dès la fin de l'émission.