Quatre années après sa défaite durant « Top Chef » en finale, Pierre Augé a finalement obtenu sa victoire ce 21 avril sur M6 en obtenant plus de 62 % des votes pour son menu face à un Thibault Sombardier pas moins méritant. Mais il ne peut y avoir qu’un unique gagnant.
>> Top Chef 2014 : revoir la grande finale <<
Ravi d’être enfin sacré gagnant et de voir ses efforts récompensés, Pierre Augé reconnait toutefois que Thibault Sombardier ne déméritait pas et avoue même très bien s’entendre avec son challenger avec lequel il a mangé !
« C'est un super cuisinier, j'aime sa cuisine qui est bien fondée avec une vrai touche de cuisinier. Nous avons un style complètement différent. Il a gardé l'identité de son restaurant en utilisant du poisson dans son menu. J'ai mangé avec lui il y a quelques jours, on s'entend bien », a confié Pierre Augé au sujet de Thibault dans une interview donnée pour le Figaro.
La semaine prochaine, Pierre Augé affrontera Jean Imbert pour un duel culinaire sous haute tension qui sera diffusé en première partie de soirée sur M6. Reste à savoir lequel de ces deux grands gagnants aura le dessus sur l’autre !