De plus en plus, les smartphone se modernisent et proposent des innovations intéressantes. Récemment, Apple proposait une belle nouveauté avec son capteur d’empreintes digitales qui permet de déverrouiller le téléphone très rapidement et même de faire des achats. Une protection supplémentaire pour les utilisateurs puisque le téléphone enregistre votre empreinte, et donc un gain de temps intéressant.
De son côté, Samsung ne compte pas en rester là et pourrait prochainement proposer une autre technologie avec la reconnaissance de l’iris des yeux. Ainsi, un seul regard vers votre smartphone permettrait de le déverrouiller. Simple et efficace. Evidemment, une telle technologie pourrait faire augmenter nettement le prix de vente du smartphone qui s’annonce comme XXL.
Rappelons que le Galaxy S5 de Samsung pourrait sortir dès le début de l’année 2014 si l’on en croit les dernières rumeurs. Cela afin de ne pas se laisser distancer par la concurrence. Au rayon des autres rumeurs, on parle d'un écran encore plus beau, mais aussi d'un capteur photo bien plus puissant ou encore d'un smartphone qui résiste à l'eau et à la poussière.
Culture
Galaxy S5 : un smartphone qui se déverrouille avec les yeux
Publié le 25 novembre 2013 à 08:49
Tandis qu’Apple a tout misé sur la reconnaissance des empreintes digitales avec son iPhone 5S, Samsung pourrait bien lorgner du côté de la reconnaissance visuelle avec un scanner d’iris qui permettrait de débloquer son smartphone en un clin d’œil !
Galaxy S5 : un smartphone qui se déverrouille avec les yeux© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00