C'est (enfin) une affaire réglée. Le Lord Commander de la Garde de nuit est bien de retour parmi les vivants à la fin de l'épisode 2 de cette saison 6 dans lequel Melisandre finit par le ressusciter. Même si les nombreuses photos de l'acteur prises sur les différents lieux de tournage de la série laissaient peu de doute quant à sa présence bien au-delà de la scène de son assassinat. Désormais, Kit Harington peut enfin respirer et s'excuser pour avoir menti pendant des mois à toute la planète, martelant qu'il était bien mort. C'est chose faite dans un court entretien vidéo qu'il a accordé à Entertainment Weekly.
"Désolé ! Je souhaite m'excuser pour avoir menti à tout le monde, confie-t-il. Je suis content que les gens étaient tristes de sa mort. Ma plus grande peur était que les gens n'en aient rien à faire ou qu'ils se disent 'Jon Snow est mort, tant mieux.' Mais il semble que les gens ait eu une réaction similaire au Red Wedding, ils étaient en deuil. Cela veut dire que je fais quelque chose de bien."
Excuses probablement acceptées par les nombreux fans ravis de son retour parmi les vivants. Pour les fans français, rendez-vous ce lundi 2 mai sur la chaîne OCS City à 20h40 pour découvrir l'épisode 2 dans son intégralité.