Alors que la bataille des bâtards se prépare dans l'épisode 9 de GOT avant le season finale le plus long de l'histoire du show, un groupe d'hommes a fait son retour cette semaine dans "No One", le huitième épisode. Alors qu'Arya finit par venir à bout de The Waif à Braavos, son ex-compagnon de route Sandor Clegane, alias The Hound, cherche à exécuter les hommes qui ont tué toute la communauté avec laquelle il vivait. Il tombe sur un groupe d'hommes dirigé par Béric Dondarrion et Thoros de Myr, les leaders de la Fraternité sans bannière qu'il connaît bien.
Pour rappel, la dernière fois que le groupe est apparu, il se rendait aux Noces Pourpres dans la troisième saison pour rendre Arya à sa mère Catelyn Stark contre une récompense. Un plan qui avait échoué quand la jeune Stark s'est échappée.
Beric Dondarrion est le leader de la Fraternité connu pour ses nombreuses résurrections rendu possible par le prêtre rouge Thoros de Myr qui l'accompagne. Dans les livres de George R.R. Martin, il est celui qui ressuscite le corps de Lady Stark devenant Lady Stoneheart. Elle prend la tête de la Fraternité et se venge des ennemis qui ont assassiné son fils Robb et son mari Ned, c'est-à-dire la maison Frey. Néanmoins, ce retour à la vie semble difficilement réalisable dans la série trois saisons plus tard, à moins que Lady Stoneheart ne se cache quelque part. Il est plus probable que le groupe se dirige vers le Nord pour l'épisode final.