Ne vous y méprenez pas. Glenn Close a beaucoup apprécié l’expérience « Damages » qui a tout de même duré pendant 5 saisons, ce qui est très satisfaisant pour une série télévisée. Reste que la comédienne est très heureuse de pouvoir tourner la page et se consacrer à d’autres projets inédits qui changeront un peu sa routine.
Actuellement à l’affiche du film « Albert Nobbs », Gleen Close incarne la terrible Patty Hewes dans la série « Damages » qui est une série procédurale pour laquelle chaque saison repose sur une intrigue fermée sur elle-même.
« L'expérience Damages m'a été très favorable, ce sont de très belles années et nous avons eu beaucoup de succès dans le monde entier, mais j'ai très envie de passer à autre chose » explique la comédienne qui connait décidément aussi bien le monde de la télévision que du cinéma.
Société
Glenn Close : « Damages » c’est terminé !
Publié le 23 février 2012 à 14:42
Celle qui incarne depuis 5 ans la terrible Patty Hewes dans la série procédurale « Damages » va bientôt ranger ses tailleurs au placard pour voguer vers de nouveaux horizons, notamment au cinéma. Actuellement à l’affiche du film « Albert Nobbs », Glenn Close s’est confiée au site TVMag au sujet de la fin de la série « Damages » qu’elle ne regrette pas.
Glenn Close : « Damages » c’est terminé !
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
amour
14 novembre 2024
Les articles similaires
Société
17 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
3 octobre 2024
Société
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans
12 novembre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024