Ce sont 8000 personnes qui auront dans les prochains jours la chance de pouvoir se pavaner dans les rues avec des Google Glass sur le nez ! Suite au « Explorer Program », des particuliers ont été sélectionnés et auront donc ce privilège. Pour être parmi ces élus, il fallait tout d’abord accepter de payer 1500 dollars – une sorte de caution – et proposer une idée d’application qui pourrait fonctionner avec les fameuses lunettes connectées de Google. La firme aurait reçu des tonnes de propositions.
Pour le moment, le « Explorer Program » était réservé aux particuliers, mais Google envisage de le proposer prochainement – et sans doute autrement – aux entreprises dans les mois à venir. En effet, les entreprises se seraient montrées curieuses et intéressées au sujet de ces lunettes high-tech qui permettent de prendre des photos, font office de caméra vidéo et de GPS, donnent des informations en temps réel et bien d’autres choses encore.
Reste que la sortie de ces Google Glass commence aussi à inquiéter. Aux Etats-Unis, on parle déjà de respect de la vie privée bafoué, ou d’interdire le port des Google Glass au volant pour éviter les accidents !
Culture
Google Glass : bientôt les premiers tests de particuliers
Publié le 27 mars 2013 à 10:30
Alors que les Google Glass devraient être commercialisées d’ici la fin de l’année, quelques privilégiés vont avoir la chance de les tester en avant-première. Pour cela, il fallait participer au « Explorer Program » et débourser la somme de 1500 dollars.
Google Glass : bientôt les premiers tests de particuliers© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
13 novembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00