Nouvel hommage pour Grégory Lemarchal après l’émission en direct diffusée par TF1 il y a quelques jours de cela. Cette fois, le reportage inédit était proposé par la chaîne D8 sous le titre « Grégory Lemarchal : la fureur de vivre ». L’occasion de découvrir de nouvelles images et d’apprendre encore quelques détails sur la vie du chanteur disparu beaucoup trop tôt.
« Il refusait d'en parler. Du plus loin que je me souvienne, on ne parlait jamais de sa maladie [...] On préférait vivre le moment présent sans trop se poser de questions, et pendant 23 ans, on peut dire que ça lui a réussi », a confié le cousin de Grégory Lemarchal dans les colonnes de Télé Loisirs. Une facette du caractère de Grégory Lemarchal qui était très importante pour le chanteur qui ne se plaignait jamais.
>> Karine Ferri parle avec émotion de son couple avec Grégory Lemarchal <<
Si vous avez manqué le reportage « Grégory Lemarchal : la fureur de vivre » sur D8, vous pouvez d’ores et déjà le découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne. Ci-dessous, un petit extrait pour avoir un aperçu du résultat. Evidemment, une fois encore cette soirée spéciale était l’occasion de mettre en lumière l’association Grégory Lemarchal qui lutte contre la mucoviscidose.