Si les américains savourent actuellement la saison 11 de Grey's Anatomy et qu'une saison 12 est d'ores et déjà signée qui pourrait, en outre, annoncer le retour de Izzie Stevens (alias Katherine Heigl), TF1 diffusait hier, mercredi 27 mai 2015, les épisodes 19 et 20 de la saison 10, jusqu'alors encore inédits en France.
Dans l'épisode 19, "la nomination", diffusé à 20h50, Meredith et Bailey sont jalouses de l'appel téléphonique reçu par Cristina et susceptible de changer sa carrière puisqu'elle est nommée pour recevoir une prestigieuse récompense. Et comme à son habitude, Yang semble rester de marbre face à cette nouvelle, bien que ce soit son rêve de l'obtenir. Karev, lui, doit prendre une décision concernant l'alléchante proposition professionelle qui lui a été faite. Enfin, pendant que Bailey continue à s'occuper d'un jeune garçon au système immunitaire défaillant, Derek et Callie découvrent une machine susceptible de déceler les émotions.
Au sein de l'épisode 20, intitulé "Nuit blanche", Cristina demande à Meredith de l'aide pour préparer son discours au cas où elle décrocherait le fameux Harper Avery. Et, alors qu'Owen lui propose de l'accompagner à la cérémonie, elle lui avoue préférer s'y rendre seule. Ce qui n'empêchera pas Meredith et Owen de quand même venir la soutenir... Pour Derek, qui jongle entre l'hopital et la maison, les choses commencent à devenir difficiles à gérer. Un grosse dispute va éclater entre April et Jackson à cause de leurs désaccord sur les enfants et la religion. De leur côté, Callie et Arizona envisagent de faire un deuxième enfant...
Vous avez raté la diffusion de ces deux épisodes inédits de la saison 10 de Grey's Anatomy ? Ils sont dès à présent disponibles en replay sur le site de MyTF1 .