La diffusion de la saison 14 de Grey's Anatomy se poursuit sur ABC. Ce jeudi 19 avril, la chaîne a dévoilé l'épisode 21. Dans l'épisode précédent, le personnel de l'hôpital était soumis à quelques tensions, notamment au sein de la famille Avery. Ce nouvel épisode intitulé "Bad Reputation" va mettre fin au suspens puisque les crimes d'Harper Avery vont éclatr au grand jour, ce qui ne sera pas sans conséquence sur les médecins et qui risque sérieusement de nuire à la réputation de l'hôpital.
De son côté, Jackson va lui aussi se faire démasquer : en effet, Richard Webber découvre que Jackson est le mystérieux donateur du concours d'innovation chirurgicale Grey Sloan. Sachant que lui-même participe à la compétition, cela risque donc fort de susciter un conflit d'intérêt, ce que Richard Webber de ne manquera pas de noter. Et ce qui est sûr, c'est que cette nouvelle "bombe" ne risque pas d'arranger les affaires de la famille Avery.
Décidément plus engagée que jamais, cette saison 14 (qui touche à sa fin puisqu'il ne reste plus que 4 épisodes), explore de nombreux sujets de société à travers ses épisodes. Cet épisode 21 abordera notamment le thème du harcèlement au travail.
Diffusé jeudi soir aux États-Unis, l'épisode "Bad Reputation" sera disponible dès ce vendredi 27 avril sur le site de MyTF1 en VOD.