Guy Bedos n'a plus un rond. Il se confie dans une autobiographie sans concession intitulée "Je me souviendra de tout". Il évoque notamment ses problèmes d'argent. "Six mois après avoir mis un terme à ma carrière de show-man, des salles pleines à craquer depuis cinquante ans, forcé de vendre ma maison corse pour survivre", écrit-il. Dans une interview au Parisien, le père de Nicolas Bedos avoue ne pas avoir vraiment fait attention à son argent. "Je n'en suis pas encore aux Restos du coeur. J'ai juste été surpris qu'à un moment, on me dise : il n'y a plus rien à la banque. Je suis un peu distrait, je prends l'argent de haut et il me le rend bien".
Sa situation a beaucoup fait réagir, au point de mobilier d'éventuels donataires généreux comme son ami Michel Sardou. "J'ai rencontré Michel Sardou hier soir, il voulait me donner de l'argent !" déclare-t-il au micro de RTL.
L'humoriste de 81 ans nuance toutefois ses propos en précisant vouloir une maison "plus petite mais toujours avec vue sur mer". Il vient d'ailleurs de mettre en vente ses meubles sur le site Le Bon Coin. De quoi combler ses fans qui peuvent désormais acheter son mobilier à des prix raisonnables.
Il vient également d'échapper à une lourde amende de 15 000 euros que lui réclamer la députée européenne Nadine Morano qui avait porté plainte contre celui pour l'avoir plusieurs fois traitée de "conne".