« Christina Hawthorne est une infirmière en chef qui dirige un groupe d'infirmières à Richmond Trinity Hospital à Richmond, en Virginie. Elle est veuve et mère d'une adolescente. Celle-ci fait passer ses patients d'abord au grand dam de sa famille. Elle est très passionnée par son travail et préconise toujours ses patients et son personnel, même quand il menace son emploi. Richmond Trinity Hospital ferme plus tard et le personnel est déplacé à James River Hospital. Alors que l'acclimatation à la nouvelle ambiance de travail, elle doit aussi faire face à une nouvelle relation qu'elle a formé avec le Dr Tom Wakefield, le chef de la chirurgie. » (Wikipédia)
Si vous pleurez toujours la fin de la série « Dr House », il est possible de combler ce vide en visionnant la série « Hawthorne infirmière en chef », une nouvelle série médicale diffusée l’après-midi sur la chaine M6 qui propose au passage de voir ou revoir la série en replay. Le premier épisode de « Hawthorne infirmière en chef » est disponible juste ici sur M6 Replay.
Culture
Hawthorne infirmière en chef sur M6 Replay
Publié le 13 novembre 2012 à 14:25
Bonne nouvelle pour les amateurs de la série médicale « Hawthorne infirmière en chef » puisque cette dernière est disponible sur le site M6 Replay. Vu l’heure de diffusion de la série, c’est sans doute une bonne idée.
Hawthorne infirmière en chef sur M6 Replay
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Culture
10 juillet 2024
Culture
Oui, le corps de la jeune star de cette série culte des années 2000 était "retouché" pour "paraître plus mince"
14 octobre 2024
Culture
"L'amour !" : la géniale Jodie Foster embrasse sa femme pour fêter sa victoire aux Emmy Awards
16 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024