Le monde de la télé-réalité est tout petit. Découverte dans « La maison du bluff 4 » en partie grâce à son idylle avec Vincent Queijo, Gaëlle Garcia Diaz est actuellement à l’affiche de la série réalité « Hollywood Girls » où elle campe le rôle de Maria, une jeune femme au physique ingrat. Un rôle pas forcément simple à aborder pour la starlette.
C’est lors du tournage de « La maison du bluff 4 » que Gaëlle Garcia Diaz tombe amoureuse du séducteur Vincent Queijo que l’on retrouvera prochainement dans les « Anges 7 » sur NRJ12. Une histoire d’amour qui malheureusement n’aura finalement pas résisté au passage de Vincent dans « Secret Story » où il a succombé au charme envoûtant de la belle Jessica. Aujourd’hui, Vincent et Gaëlle ne sont plus du tout en contact et chacun fait sa vie de son côté, le plus simplement du monde.
Ce que vous ne saviez pas forcément au sujet de la jolie Gaëlle, c’est qu’elle est très proche du chanteur Patrick Bruel dont elle partage la passion du poker : « Patrick est un très bon ami et un très grand passionné de poker donc lorsqu’on se croise, on est ravi ! ». Evidemment, il ne s’agit que d’une belle amitié, rien d’autre.