Branle-bas de combat aux Etats-Unis. Hier Netflix a mis en en ligne les épisodes de la très attendue saison 3 de House of Cards pendant une demie-heure. Avant de les retirer en expliquant à ses abonnés qu’il s’agissait d’une défaillance technique.
Sur Twitter, le compte officiel de la série a posté un message ironique pour réaffirmer que les épisodes seraient disponibles le 27 février, date annoncée depuis des mois : « C'est Washington. Il y a toujours une fuite. Les 13 épisodes seront lancés le 27 février aux Etats-Unis »
This is Washington. There's always a leak. All 13 episodes will launch February 27.
— House of Cards (@HouseofCards) 11 Février 2015
Si les épisodes ne sont restés en ligne qu’une petite trentaine de minutes, des petits malins ont cependant réalisé des captures de la page sur laquelle figurent les résumés de chaque épisode, donnant ainsi quelques indices sur l'intrigue de cette troisième saison.
Beau Willimon, l’un des créateurs de la série, a de son côté posté une devinette sur Reddit à l’attention des fans de la série : « C’est nous qui avons merdé ou la Corée du Nord ? A vous de décider. », en référence au piratage de L’Interview qui tue au mois de décembre.
Just posed a question on @reddit here --> http://t.co/MQlC5l7PFG Accepting all theories. Discuss. pic.Twitter.com/fxmPrCy4rd
— Beau Willimon (@BeauWillimon) 12 Février 2015
>> House of Cards Saison 3 : diffusion sur Canal Plus Séries dès le 28 février <<