people
“Il a pas l’air intéressé”, “on dirait une mère et son fils” : Kylie Jenner et Timothée Chalamet s’embrassent à Coachella et deviennent la proie des haters
Publié le 14 avril 2025 à 15:29
Par Marion Le Coq | Journaliste
Passionnée de pop culture, mes péchés mignons sont les séries et Taylor Swift
Aperçus en train de danser et de s’embrasser sur le son de Charli XCX dans le désert Californien pour Coachella, Kylie Jenner et Timothée Chalamet ont encore une fois suscité de nombreuses critiques de la part des internautes.
“Il a pas l’air intéressé”, “on dirait une mère et son fils” : Kylie Jenner et Timothée Chalamet s’embrassent à Coachella et deviennent la proie des haters
“Il a pas l’air intéressé”, “on dirait une mère et son fils” : Kylie Jenner et Timothée Chalamet s’embrassent à Coachella et deviennent la proie des haters Aperçus en train de danser et de s’embrasser sur le son de Charli XCX dans le désert Californien pour Coachella, Kylie Jenner et Timothée Chalamet ont encore une fois suscité de nombreuses critiques de la part des internautes. Les critiques à l'encontre du couple ne datent pas d'hier. Leur dernière apparition publique n'a fait qu'amplifier le phénomène. C’est à Coachella, le festival de musique incontournable qui se tient tous les ans dans le désert californien, que les deux tourtereaux ont été aperçus. Depuis, plusieurs vidéos du couple ont été relayées par les médias américains sur les réseaux sociaux et cumulent de nombreux commentaires malveillants voire insultants à leur encontre et principalement à celui de Kylie Jenner. Il y a d’abord ceux qui critiquent le fait qu’elle fasse la fête plutôt que d’être avec ses enfants : “Elle n’a pas deux enfants ?” ou encore “Je me sens coupable de laisser mes enfants de 18 et 13 ans pour déjeuner avec mes amies et ces mères célèbres se baladent à droite, à gauche”.
La suite après la publicité

Timothée Chalamet et Kylie Jenner n’en ont pas fini de faire couler de l’encre. Alors que cela fait maintenant 2 ans qu’ils sont ensemble, les deux stars forment un couple qui est loin de faire l’unanimité auprès du public. L’acteur de Dune et la sœur de Kendall Jenner semblent pourtant heureux ensemble. Néanmoins, chacune de leur apparition est une nouvelle occasion pour les haters de déverser leur venin.

“Mes plus profondes condoléances à la famille Chalamet”

Les critiques à l'encontre du couple ne datent pas d'hier. Récemment, Kylie Jenner avait d'ailleurs partagé ses regrets concernant la tenue qu'elle portait aux Golden Globes en janvier dernier aux côtés de Timothée Chalamet - comme nous l'avions évoqué dans un précédent article. Leur dernière apparition publique n'a fait qu'amplifier le phénomène. C’est à Coachella, le festival de musique incontournable qui se tient tous les ans dans le désert californien, que les deux tourtereaux ont été aperçus. Et plus précisément dans la foule qui s’ambiançait sur la reprise par Charli XCX du titre “I Love It”. 

La suite après la publicité

Depuis, plusieurs vidéos du couple ont été relayées par les médias américains sur les réseaux sociaux et cumulent de nombreux commentaires malveillants voire insultants à leur encontre et principalement à celui de Kylie Jenner. Il y a d’abord ceux qui critiquent le fait qu’elle fasse la fête plutôt que d’être avec ses enfants : “Elle n’a pas deux enfants ?” ou encore “Je me sens coupable de laisser mes enfants de 18 et 13 ans pour déjeuner avec mes amies et ces mères célèbres se baladent à droite, à gauche”.

Des commentaires teintés de misogynie

D’autres n’hésitent pas à critiquer directement son physique à elle ou à faire preuve de slut shaming : “On dirait un fils et sa mère”, “Elle est tellement beurk, pas pour lui”, “Cette fille a encore plus tourné que sa soeur”. Enfin, beaucoup ne croient pas en ce couple et sont d’avis que Kylie Jenner n’est pas assez bien pour Timothée Chalamet et qu’il s’ennuierait avec elle : “Mes plus profondes condoléances à la famille Chalamet”, “Le couple le plus ennuyant”, “Il a l’air tellement pas intéressé”, “Ce mec n’a même pas envie d’être là”, “Ils ne vont pas ensemble”, “C’est une relation presse”.

La majorité de ses commentaires est ancrée dans des pensées sexistes et misogynes, jugeant la valeur de Kylie Jenner par rapport à son physique, sa famille et le nombre de relations qu’elle a eues auparavant. De son côté, Timothée Chalamet, perçu comme le “gendre parfait” ne ferait alors que “subir” cette relation qu’il ne peut apparemment pas vouloir. 

Mots clés
people News essentielles
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news