Au casting de l’émission « L’île des vérités 4 » sur NRJ12, Maëva est venue dans l’émission pour être la « vérité » de Xavier avec qui elle aurait eu une courte romance il y a bien longtemps de cela. Rapidement tombée sous le charme de Mike, la jeune femme ne regrette pas du tout cette belle expérience, à une exception près.
Celle qui a été en couple avec le rappeur Rohff et qui est la mère de son fils regrette beaucoup que Tatiana ait parlé de son histoire d’amour et du passé devant de la caméra. Et elle est loin d’être la seule à ne pas être contente.
« Ce qui est extrêmement blessant, c'est de l'entendre parler de Rohff qui n'a sûrement pas besoin d'être évoqué dans le milieu de la télé-réalité. J'ai été en colère et je ne suis pas la seule…. La famille de Rohff, avec qui je suis en très bon terme, était très énervée parce qu'on ne doit pas le mêler à cela. Tatiana a fait référence aux problèmes que j'ai eus avec la femme de Rohff, autrefois. Si j'ai eu la rage contre elle, aujourd'hui, je la respecte énormément », a confié la belle brunette dans les colonnes du magazine Public.
Aujourd’hui, les relations entre Maëva et le rappeur Rohff sont très bonnes.