Cette semaine, lors du Keynote dédié à l’iPad Mini, Apple a annoncé la sortie de l’iPad 4, seulement quelques mois après celle de l’iPad 3 (ou Nouvel iPad). Une nouvelle qui a fait plaisir à certains, et qui n’a pas fait plaisir à ceux qui avaient acheté un iPad 3 récemment ou lors de sa sortie. Afin de contenter tout le monde, certains Apple Stores proposent d’échanger gratuitement son iPad 3 contre un iPad 4 flambant neuf. Malheureusement, ce n’est pas (encore ?) une consigne officielle et tout le monde ne le fait donc pas.
Pour cet échange, il faudra avoir acheté son iPad 3 seulement dans les 30 jours qui précédent la sortie de l’iPad 4. Pour le moment, ces échanges se déroulent à l’étranger, mais la consigne pourrait rapidement être annoncée partout. Apple fait régulièrement ce genre d’offres à ses clients.
Rappelons tout de même que l’iPad 3 n’est même pas disponible sur le marché depuis un an. On peut donc comprendre la colère de certains acheteurs de la première heure qui se sentent lésés.
Culture
iPad 4 : échanger son iPad 3 gratuitement
Publié le 25 octobre 2012 à 09:38
Afin d’éviter la colère des acheteurs d’iPad 3 il y a quelques mois seulement, certains Apple Stores acceptent d’échanger gratuitement l’iPad 3 contre l’iPad 4 présenté cette semaine officiellement. Une bonne idée de la part d’Apple qui devrait redonner le sourire à ses clients.
iPad 4 : échanger son iPad 3 gratuitement
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Cinéma : 30% des gros succès de 2023 seulement proposaient des persos féminins en tête d'affiche (et seuls 3 rôles excèdent la quarantaine !)
8 août 2024
psycho
3 choses à faire pour calmer une crise d'angoisse
20 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024