Lors d'un match des Chicago Bulls contre les Magics d'Orlando, Joakim Noah n'a pas démérité : pas moins de 20 points à son actif. Alors pourquoi a t-il eu des mots avec son entraineur à la fin du match ?
Et bien , il faut savoir que tous les 100 points marqués lors d'un match (et le score avant que Noah ait le ballon entre les mains à quelques secondes de la fin était de 99 à 96), un Big Mac est offert à tous les fans. Le rôle de Joakim Noah dans l'équipe n'est pas de shooter à trois points mais d'être un bon pivot, passant son temps dans la raquette. Pourquoi avoir tenté de marquer ce tir à trois points alors que ce n'est pas son point fort ?
"Je regrette un peu, ce n'était pas un bon shoot. Ils [les spectateurs, NDLR] voulaient vraiment un Big Mac. Je me suis pris au jeu, je ne recommencerai pas", a t-il dit.
Société
Joakim Noah : le Big Mac de trop
Publié le 8 novembre 2012 à 16:58
Joakim Noah a fait parler de lui dernièrement pour une histoire de points lors d'un match de basket et de Big Mac !
Joakim Noah : le Big Mac de trop
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
26 septembre 2024
Lifestyle
Non à l'exploitation des oiseaux : Victoria's Secret confirme à PETA que son nouveau défilé n'utilisera que des fausses plumes (et c'est pas trop tôt)
1 octobre 2024
grossophobie
Alizée jugée “trop grosse” : pourquoi c’est problématique de fétichiser des corps d’ados
17 octobre 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024