Bébé chanteur deviendra grand. Aujourd’hui, Justin Bieber n’a plus rien d’un enfant et il nous le prouve une fois encore en jouant les bad boy pour les beaux yeux de sa chérie : Selena Gomez. Alors que le couple était en balade dans un supermarché près de chez eux, ils ont été dérangé par un paparazzi.
Ni une, ni deux. Justin Bieber a pris les choses en mains en frappant le paparazzi en question avant de s’en aller en voiture sans attendre son reste. Blessé, le paparazzi aurait fait un petit tour par la case hôpital après avoir appelé la police pour porter plainte. Justin Bieber devra donc donner sa version des faits rapidement.
On est en tout cas bien loin de l’image de gendre idéal habituelle de Justin Bieber qui est plus habitué à jouer les garçons bien sages que les bad boys ! Entre ça et les rumeurs de sextape, on peut dire que Justin est devenu grand.
Société
Justin Bieber frappe un paparazzi
Publié le 28 mai 2012 à 10:03
Il est loin le temps où Justin Bieber était un enfant en train de pousser la chansonnette. Aujourd’hui, le « baby chanteur » est devenu un homme, un vrai. Et il est bien décidé à le prouver au monde entier. Alors qu’il se promenait au centre commercial avec sa chérie Selena Gomez, Justin Bieber a carrément agressé un paparazzi !
Justin Bieber frappe un paparazzi
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
violences sexuelles
25 octobre 2024
scandale
Affaire P Diddy : Justin Bieber, victime présumée de pratiques "malsaines et complètement tordues" ?
15 novembre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième homme, les internautes minimisent
19 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024