Kad Merad parle de sa technique pour embrasser Alexandra Lamy© LaurentVu/SIPA
La suite après la publicité
Après avoir détruit une table dans TPMP, Kad Merad était invité ce 25 février au micro de Laurent Argelier sur MFM pour parler du dernier film de Dominique Farrugia, Bis, dans lequel il tient le rôle principal en binôme avec Franck Dubosc.
Dans cette comédie fantastico-nostalgique, Franck Dubosc et Kad Merad (qui ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre sur le tournage) interprètent deux vieux amis qui ont pris des chemins un peu différents. Kad est un gynécologue réputé qui vit une existence tranquille avec son épouse (Alexandra Lamy) et sa petite fille. Quant à Dubosc, c’est un coureur de jupons invétéré poursuivi par le Fisc. Après une nuit bien arrosée, ils vont se retrouver propulsés en 1986 dans leur peau d’ado de 17 ans.
« C’est la même que pour embrasser Monica Bellucci »
Interrogé par Laurent Argelier sur ce qu’il avait ressenti en embrassant Alexandra Lamy qu'on verra bientôt dans une série avec une star de « Desperate Housewives », Kad Merad ne s’est pas laissé monter le bourrichon : « Laurent c’est du cinéma, vous savez bien ! Elle et moi on a notre vie privée… », a lancé l’humoriste qui a toutefois livré sa technique de pro pour embrasser l'actrice : « C’est la même que pour embrasser Monica Bellucci, Mélanie Doutey… », a énuméré Kad Merad. Bref toutes les actrices avec qui il a partagé de baisers de cinéma, quoi.