Dans moins d'une semaine, le Prince George fera son tout premier voyage international officiel avec Kate et William. À 8 mois, le royal baby séjournera du 7 au 16 avril en Nouvelle-Zélande, puis en Australie jusqu'au 25 avril.
À quelques jours du grand départ, Kate Middleton a donc entrepris d'acheter quelques vêtements supplémentaires à George, afin d'être certaine qu'il ne manque de rien. Mardi 1er avril, elle s'est donc rendue à Londres, non pas pour se rendre chez Harrods ou Selfridges, mais... chez Gap !
Plutôt raisonnable, la duchesse de Cambridge a été repérée dans la boutique préférée des normcores à faire quelques emplettes. D'après le Daily Mail, Kate est restée une vingtaine de minutes au rayon bébé du magasin et s'est montrée plus que raisonnable, puisqu'elle n'a dépensé que 126 pounds (153 euros), réglés par carte bancaire. Le tabloïd britannique révèle également que si l'épouse du prince William a acheté baby grows, petits gilets et adorables panties pour son baby, elle s'est aussi fait plaisir en s'offrant deux jolis pantalons.
Escortée par trois bodyguards, Kate Middleton a ensuite filé par la porte de derrière et regagné Kensington Palace, sans doute pour commencer à faire ses bagages.
Société
Kate Middleton habille le prince George... chez Gap !
Publié le 2 avril 2014 à 10:20
Ce n'est pas parce que l'on est membre de la famille royale britannique qu'on ne peut pas s'habiller dans les grandes enseignes de la distribution. La preuve avec Kate Middleton : pour préparer son voyage en Australie, la duchesse de Cambridge s'est rendue chez Gap pour acheter des vêtements à son baby George.
Kate Middleton habille le prince George... chez Gap !© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Les vies trans comptent : face à la haine, Elliot Page remercie la communauté LGBTQ qui l'a aidé à se sentir "enfin chez lui"
9 août 2024
Lifestyle
Rentrée scolaire : pour habiller ses enfants sans paniquer, et si on pensait aux ventes privées ?
29 août 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième homme, les internautes minimisent
19 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024