Si les médias avaient annoncé un possible deuxième enfant pour le couple Tom Cruise et Katie Holmes, c’est finalement un divorce qui s’est présenté à la fin du mois dernier. La maman de Suri avait tout prévu pour que la procédure se fasse en bonne et due forme pour préserver l’enfant.
Cependant si elle avait annoncé se sentir plus libre et épanouie dans le magazine Elle version US, l’actrice n’avait cependant pas pu échapper à la communauté scientologue aussi facilement.
C’est sans compter sur le soutien de son ex-fiancé. Pour mémoire, avant de se marier avec l’acteur de Mission Impossible, la belle s’était déjà promise à un autre : Chris Klein.
Mais malgré les aléas et le contrôle de la scientologie sur sa vie, Katie a su garder son amitié avec l’ancien acteur d’American Pie. Et celui-ci le lui rend bien aujourd’hui puisque depuis la séparation de Tom Cruise et l’ancienne comédienne de Dawson les deux amis ne sont jamais autant vus. Ce pourrait-il qu’ils se soit remis ensemble ?
Une peine de cœur dont elle s’est vite remise, un peu comme Vanessa Paradis à qui on prête déjà une relation avec un français, après sa récente séparation avec l’acteur Johnny Depp.