Connue à l’origine pour être la demi-sœur de Kim Kardashian et pas grand-chose d’autre, Kendall Jenner est en train de se faire un nom, loin des frasques de son illustre famille ou de la télé-réalité. En effet, c’est dans le monde fortement concurrentiel de la mode que la jeune it girl évolue avec une aisance déconcertante, faisant d’elle la nouvelle chouchoute des grandes marques qui se l’arrachent.
Si l’on en croit la directrice artistique de Marc Jacobs, Kendall Jenner serait non seulement un mannequin parmi les plus doués de sa génération, mais aussi une jeune femme à la popularité étonnante et plus impressionnante que celle de Kate Moss. L'année dernière, la jeune femme avait d'ailleurs fait le buzz en dévoilant sa poitrine durant la Fashion Week.
« Cette saison chez Marc Jacobs, nous avons dû nous assurer que les essayages étaient faits dans une pièce sans fenêtre. Les paparazzi étaient sur le toit en face pour avoir une photo d'elle ! De toute ma carrière je n'ai jamais vu ça, même avec des mannequins aussi populaires Kate Moss ! »
Des propos qui ne manqueront pas de faire plaisir à la jeune Kendall Jenner qui n’est autre que l’ex du chanteur Harry Styles.