Kim Kardashian était à Londres pour présenter sa nouvelle collection de vêtements "Kardashain Kollection". Elle était accompagnée pour l'occasion par son chéri, le chanteur Kanye West. La starlette a bien compris que la mode se faisait et se défaisait à la vitesse éclair. Elle a également bien compris que Kate Middleton était scrutée de toute part. Quoi de mieux alors que de voir la duchesse de Cambridge porter des pièces de sa nouvelle collection.
N'ayant décidément peur de rien, Kim a décidé d'envoyer gratuitement, cela va s'en dire, des vêtements à Kate Middleton en osant espérer que cette dernière les porterait. Mais il semble que la duchesse ait refusé cette marque d'attention, elle aurait d'ailleurs dit que les vêtements ne correspondaient pas à la famille royale.
"Kate pourrait difficilement se montrer aux côtés de la reine dans une mini jupe aux imprimés léopard ou avec une veste en sequins dorés" a rapporté une source du palais. Les cadeaux auraient été renvoyés à la starlette, sûrement avec un mot de remerciement comme le veut la coutume. C'est ce que l'on appelle faire chou blanc.
Société
Kim Kardashian veut habiller Kate Middleton
Publié le 19 novembre 2012 à 10:04
Kim Kardashian que l'on connait pour son émission de téléréalité a eu une idée pour le moins étonnante. Elle souhaite habiller Kate Middleton avec sa nouvelle collection de vêtements.
Kim Kardashian veut habiller Kate Middleton
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
21 novembre 2024
scandale
Balance ton porc : L'ex de Khloe Kardashian veut une poupée sexuelle à son effigie... et ça existe !
8 novembre 2024
Culture
Blake Lively veut plus que jamais sensibiliser à la lutte contre les violences conjugales : elle relaie des numéros d'écoute à ses millions de fans
14 août 2024
Culture
Pour les Jeux Olympiques 2024, Anne Hidalgo veut célébrer le matrimoine (et d'une belle manière)
8 août 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième homme, les internautes minimisent
19 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024