« L'histoire de Mike Traceur, le fils caché de Michael Knight. Recruté par son amie d'enfance Sarah Graiman et son père, le physicien Charles Graiman, il rejoint la Fondation Knight, destinée à lutter contre le crime. Charles est l'inventeur de la nouvelle génération de KITT (acronyme de Knight Industries Two Thousand), une voiture dotée de l'intelligence artificielle. Un jour, un dangereux millionnaire approche Charles pour obtenir un modèle de son extraordinaire invention mais ce dernier refuse. Un homme de main est alors chargé de voler KITT et de tuer le père de Sarah... »
Succès surprise sur NRJ12, la série « Knight Rider : le retour de K2000 » est d’ores et déjà terminée pour le public français.
Ce mercredi 14 mai, NRJ12 diffusait ce que la chaîne appelle la fin de la série « Knight Rider : le retour de K2000 » avec l’épisode 16. Mais il ne s’agit en réalité pas de la véritable fin, puisque cette série contient encore deux épisodes qui ne seront apparemment pas diffusés par la chaîne. Si vous avez manqué les trois derniers épisodes de la saison 1 (unique saison) de « Knight Rider : le retour de K2000 », vous pouvez les découvrir en replay pour ne rien manquer !