« Cette acquisition nous permet d'accélérer le service d'auto-édition de Kobo, et, grâce au système de publication numérique d'Aquafadas, d'offrir les outils nécessaires aux éditeurs pour produire facilement des contenus riche » explique le président de Kobo dans un communiqué de presse annonçant l’achat d’Aquafadas.
C’est donc officiel. Le géant canadien Kobo a acheté la start-up française Aquafadas afin d’ouvrir ses livres numériques à des contenus enrichis. Il sera désormais possible d’accéder à des ouvrages plus interactifs et donc plus vivants. Par exemple en y intégrant des diaporamas, mais aussi de proposer des magazines ou encore des livres pour enfants avec des animations.
De quoi permettre au marché du livre numérique de s’étendre encore un peu plus.
Culture
Kobo achète la start-up Aquafadas
Publié le 11 octobre 2012 à 14:38
Bonne nouvelle pour les amateurs de livres numériques puisque le géant canadien Kobo – partenaire de la Fnac en France – vient d’acheter la start-up française Aquafadas. Cela permettra à Kobo de proposer des livres numériques enrichis.
Kobo achète la start-up Aquafadas
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00