Chantal, la super-candidate de "Koh-Lanta", pourrait-elle perdre son doigt ? Alors qu'elle avait suscité l'admiration de ses adversaires lors de sa participation au jeu, la candidate de 45 ans se trouve cette fois-ci en bien fâcheux état.
Alors qu'elle se trouvait à Madagascar, île dont elle est originaire, Chantal s'est en effet blessé au doigt en retapant sa maison sans l'aide d'ouvriers. Un petit bobo qui s'est vite transformé en blessure sérieuse. "Comme d'habitude, je ne me suis pas vraiment soignée. Il s'est infecté et maintenant il est gangréné. J'ai dû rentrer en France pour qu'on tente de me sauver le doigt. C'est en bonne voie mais il n'est pas encore sûr que je ne le perde pas. J'espère encore ne pas devoir être amputée. (...) Ce doigt m'empêche de dormir tellement il me fait souffrir. Je préfère faire trois Koh-Lanta de suite qu'avoir une seule blessure comme celle-là !", a-t-elle raconté à Télé Star.
Depuis, Chantal a subi trois opérations. Mais malgré un traitement médicamenteux lourd et la pose de broches, les médecins n'ont pu pour l'instant stopper l'infection, qui poursuit sa progression. À nouveau hospitalisée depuis mardi, le triple championne de kick-boxing a tenu à remercier ses fans sur Facebook pour leurs encouragements et leur soutien. "Désolée de ne pas pouvoir répondre, je suis de nouveau hospitalisée. Merci à tous." On croise les doigts pour Chantal.