Pendant que son ex-compagnon Robert Pattinson prépare son mariage avec sa compagne FKA Twigs, Kristen Stewart de son côté ne s'exprime pas sur sa relation amoureuse avec Alicia Cargile. Pourtant les deux femmes apparaissent régulièrement dans la rue main dans la main. Si seul ce geste permettait d'officialiser leur couple, désormais la mère de l'actrice, qui s'installe bientôt à Paris, est la première personne à s'exprimer sur le sujet.
"J'ai rencontré la petite-amie de Kristen. Pourquoi je ne l'accepterai pas ? C'est une fille très gentille. Qu'est-ce que je ne devrais pas accepter dans le fait qu'elle ait une petite amie en ce moment ? Elle est heureuse. C'est ma fille, je suis sa mère, donc elle sait que je vais accepter ses choix", confie-t-elle au Sunday Mirror. Une belle preuve d'amour.
Fière de sa fille, sa maman la soutient à fond dans sa bisexualité. "Elle a 25 ans et j'aimerais bien qu'elle ait encore beaucoup d'expérience avec qu'elle choisisse quelqu'un avec qui se poser. Elle aime les filles et les garçons. On choisit tous nos amis, donc on devrait pouvoir choisir nos amants. Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait de mal à personne ou n'enfreint pas la loi."