Coup de théâtre pour la famille Kretz, devenue célèbre grâce à l'émission L'Agence diffiusée sur TMC et Netflix. Les spécialistes de l'immobilier de luxe se sont vus retirer un très gros mandat : celui de Laeticia Hallyday. En effet, selon le magazine people Closer, l'ex-femme de Johnny Hallyday, qui avait confié la vente de la célèbre villa La Savannah de Marnes-la-Coquette aux Kretz au début du mois de janvier, a finalement changé d'avis.
Pourquoi ce revirement ? Laeticia Hallyday n'aurait pas franchement apprécié la médiatisation qu'a entraînée l'émission de télé-réalité dans laquelle a tourné la famille d'agents immobiliers. Ainsi, certains fans un peu trop curieux auraient demandé à visiter la maison- sur le marché depuis maintenant cinq ans- sans pour autant être vraiment intéressés par un achat. C'est donc pour préserver son intimité que la veuve du rockeur aurait décidé de choisir un autre biais.
Pourtant, Martin Kretz avait l'air optimiste pour trouver un acquéreur sérieux : "Il y a de l'attrait sur la maison. Elle est au prix du marché. Elle devrait être vendue très bientôt", avait déclaré le fils aîné de la famille d'agents dans l'émission Buzz TV, diffusée sur TV Mag-Le Figaro. La villa de 1031 m² était affichée sur le site de l'agence à 10,5 millions d'euros. Aujourd'hui, la page est inaccessible.