« On me reproche 3 petites attaques physiques en 300 chroniques (...) mais moi ce programme il me fait gerber. Il y a des gens laids et qui sont extraordinaires à l'intérieur et qui ont été avec des femmes extraordinairement belles » explique Stéphane Guillon avant d’ajouter sans sourciller que l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » est de la merde.
On peut donc en conclure raisonnablement que Stéphane Guillon n’a pas tellement apprécié l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » pourtant diffusée avec beaucoup de succès sur W9 puis M6, et visible en replay streaming.
Le concept de l’émission est simple : Marine, une jeune célibataire cherche l’amour avec un grand A. Pour l’aider dans sa quête de l’homme de sa vie, M6 a décidé de présenter à la Belle des prétendants ayant toutes les qualités morales que Marine cherche, mais peu de charme. Puis, des beaux gosses débarquent dans l’émission afin de voir si Marine préfèrera la beauté aux qualités morales.
Société
La Belle et ses princes presque charmants : Guillon trouve que c’est de la « merde »
Publié le 10 avril 2012 à 11:44
Diffusée avec beaucoup de succès sur W9 et M6, l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » fait déjà beaucoup parler d’elle. Et c’est l’humoriste Stéphane Guillon qui est revenu sur le concept alors qu’il était invité sur France 5 dans le programme « Médias le Mag ».
La Belle et ses princes presque charmants : Guillon trouve que c’est de la « merde »
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
"Il a sauté sur moi, je lui ai mis un coup de genou, j'ai hurlé" : Frédérique Bel accuse un "célèbre acteur", elle témoigne
16 septembre 2024
Sexo
Tourner une scène de sexe à presque 60 ans : pour Laura Dern, c'est une force
14 octobre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Société
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans
12 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024