Journal le plus lu dans le monde et présent dans 20 pays, le quotidien Metro est ce qu’il y’a de mieux pour faire parler de soi !
Lady Gaga l’a bien compris et pour assurer la promotion de son nouvel album, dont les chansons font déjà beaucoup de bruit , l’interprète de « Bad Romance » se transformera en journaliste pendant une journée. Elle investira les locaux de « Metro World News » à Londres, où elle pilotera toutes les déclinaisons de la publication du journal. Elle commentera l’actualité du jour et interviendra sur des thèmes qui lui tiennent à cœur, tels que l’égalité ou le droit à la différence.
Maggie Samways, vice-présidente exécutive et rédactrice en chef internationale de Metro est enthousiaste : « Nous sommes ravis que Lady Gaga prenne les commandes de notre journal pour ce numéro tout à fait unique préparé par Metro World News et nos équipes éditoriales locales. Lady Gaga est une figure artistique exceptionnelle. Et nul doute que cette édition reflètera sa personnalité aussi créative qu'exaltante et surprenante ».
Bien entendu, toute rédactrice en chef a besoin d’un assistant, et à cette occasion, Metro lance un concours, qui permettra à un lecteur d’être l’assistant personnel de Lady Gaga durant une journée.
Afin de remporter le concours, les candidats devront expliquer ce que représente le titre de la chanteuse, « Born This Way » pour eux. La compétition se déroulera entre le 18 et le 29 avril.
VOIR AUSSI