« L'amour né dans le noir peut-il survivre au grand jour ? Six célibataires s'apprêtent à vivre une expérience hors du commun. Trois hommes et trois femmes à la recherche de l'amour vont vivre dans la même maison pendant deux jours sans jamais se voir. Un seul et unique lieu de rencontre pour eux : la chambre noire. Une pièce située au milieu de la maison et plongée dans l'obscurité la plus totale. Ils ont deux jours pour se découvrir en faisant appel à tous leurs sens. Tous…sauf la vue. Sensualité, illusion, jalousie, ils sont loin d'imaginer jusqu'où cette expérience sensorielle va les mener. »
Grand retour sur TF1 ce 7 février avec une émission disparue des écrans depuis plusieurs années et qui a tout de même fait connaître une certaine Nabilla. Et cette année, pour apporter un peu de fraicheur au programme, il n’y aura plus d’animateur. Exit donc ce brave Arnaud Lemaire qui devra se contenter de jouer la voix-off.
« C’est un choix de la production et de la chaîne de se concentrer sur les histoires des candidats. Ça n’est pas ma décision. J’aurais été ravi de continuer en tant que présentateur de cette émission que j’aime beaucoup », a indiqué le principal intéressé dans les colonnes du Parisien où il ajoute espérer revenir prochainement sur TF1 en tant que présentateur d’un nouveau concept.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir les premières images de cette nouvelle saison de « L’amour est aveugle ». Une saison qui s’annonce aussi torride que culte.