Derniers moments à la ferme pour les prétendants de Thierry, Chrystèle, Nicolas, Christophe et François, mais heureusement les couples se reverront pour de nouvelles aventures quelques jours plus tard. En attendant, de nombreux couples se sont formés, reste à savoir s’ils vont tenir la distance et supporter le temps qui passe.
Alors que l’éleveuse de chiens semblait insensible aux charmes de Yann, ce n’est finalement pas le cas et les deux candidats se sont nettement rapprochés et ont même échangé quelques baisers avant de promettre de se retrouver chez Yann quelques temps plus tard pour poursuivre cette romance naissante. Un couple encore fragile qui pourrait cependant nous surprendre.
Toujours sur la même longueur d’onde (malgré quelques petites broutilles), Aurélie et Thierry ne peuvent déjà plus se passer l’un de l’autre et envisagent déjà l’avenir à deux. Cela pour le plus grand bonheur de Thierry qui avait eu un véritable coup de foudre pour Aurélie dès la lecture de son courrier. Les amoureux ont même échangé leur premier baiser dans une chapelle. So romantic.
Les autres candidats ne sont pas en reste niveau amour. Nicolas et Magalie forment désormais un vrai petit couple qui n’a plus la moindre envie de se séparer et parle avenir. Même chose pour François et Marie-Line qui sont inséparables et se surnomment déjà « ma poule ». Du côté de Christophe, les choses sont un peu plus compliquées, même s’il y a déjà un petit rapprochement avec Marie-Noëlle, mais les deux préfèrent prendre leur temps pour ne pas se tromper.
Si vous avez manqué ce onzième épisode de « L’amour est dans le pré » sur M6 vous pouvez le découvrir dans son intégralité en replay sur le site de la chaîne pour vivre les derniers émois des agriculteurs à la ferme.