Vous cherchez une colocation pas comme les autres et n’avez pas peur de quelques contraintes au passage ? Cette annonce pour une colocation à Aix-en-Provence pourrait vous séduire. Evidemment, il faudra faire une croix sur votre télévision, votre chien et vous mettre sérieusement à l’écologie.
>> Patch, le chiot qui ressemble à Hitler <<
« Coloc à 5 en maison 3 chambres dans laquelle on aime que les surfaces, évier et sdb soient bien propres: Coloc non-fumeur, sans télé (ce critère n'est pas imposé par la charte pour les locations individuelles).
Pour moi c'est une question de goûts et d'odeurs dans la maison. Cuisine végétarienne (ou cru-isine vegan privilégiée): Que cela évoque-t-il pour vous? (1). Il nous semble que l'alcool tellement convenu presque partout, que je n'ai pas de mérite de ne pas aimer, n'est pas un vrai plaisir de la vie, comme l'eau, le soleil et les fruits.
Prise internet pour chaque locataire (mieux que la wifi), double vitrage, rénovation écologique, possibilités meubles et équipements selon le cas: chauffage PAC, solaire, bois, toilette sèche ou à chasse d'eau
Aucun chien n'est admis pour privilégier d'autres animaux que les premiers élimineraient: hérissons, lapin, poules, chats, libellules et éviter de marcher (pieds nus?) dans les crottes de chiens dont la consistance et le parfum ne sont pas forcément au goût de tous. Ce choix paraitra injuste au chien et son maître, et juste pour d'autres animaux mais pas pour leurs proies les escargots, limaces, souris, cloportes, moustiques
Lors de la signature, les impératifs sont choisis dans une charte déterminant par exemple la végétation et les produits écologiques qui sont utilisables.
En Provence, il ne pleut pas souvent donc une surface habitable parait plus grande dès lors qu'elle donne de plain-pied sur jardin. »
Alors, elle vous tente cette annonce ?