Il n’y a pas que des annonces sérieuses sur le site leboncoin.fr, c’est même plutôt le contraire. Un particulier a décidé de profiter de l’occasion pour se moquer de François Hollande dans une annonce à prendre au quatrième degré où il évoque l’affaire Gayet en parlant de moules !
« Je m'appelle François Leghollande, président de la raie publique. Grand amateur de moules, je me sépare de ma moule précédente. Devenue ingérable, ma dernière moule (avant que j'en trouve une fraiche) en veut à ma peau. Pour preuve, ces photos prises lors de mon meeting à Brest, où ma moule a tenté de me faire taire. »
>> Le Bon Coin : un bec verseur en forme de zizi <<
Il y a même une petite référence aux messages postés sur Twitter par Valérie Trierweiler, ici comparée à une vieille moule.
« Se faire bouffer par une moule, un comble lorsqu'on en est soit même un gros bouffeur. Aussi, la séparation est désormais officielle. Ma nouvelle moule est plus docile, plus jeune et plus attrayante que cette vieille moule aigrie. Ses Touites me sont devenus insupportables, et ses agissements envers ma personne ne peuvent que me pousser à la séparation. Débarrassez-moi s'il vous plaît de ma moule ! Et promis, en 2017, vous ne me voyez plus. »
Etonnamment, cette annonce qui n’a évidemment rien de sérieux est toujours disponible en ligne pour le moment.