C’est à la suite d'un rendez-vous dans un hôpital parisien que Roselyne Bachelot a pris conscience que son rythme de vie, et sa corpulence, étaient un véritable risque pour sa santé. Et pour cause, la ministre explique qu’il lui arrive régulièrement d’enchainer les petits déjeuners de travail et donc de céder aux tentations que sont les viennoiseries et autres douceurs matinales.
Pour essayer d’inverser la balance, Roselyne Bachelot a donc décidé de se reprendre en main, sans pour autant céder aux sirènes des régimes à la mode, comme le fameux régime Dukan. Pour elle, rien ne vaut une vie plus saine et un peu d’exercice pour garder la forme.
« J’ai changé complètement mon mode de vie. Je ne suis aucun des régimes qui font actuellement la une des magazines. J’ai simplement réduit les portions et j’évite le sucre et le gras. Et surtout, je mange de tout, sinon il n’y a pas de vie sociale possible et vous vivez dans la frustration. Je bois beaucoup d’eau et de thé vert et je fais deux à trois fois par semaine des exercices de gym et de stretching avec une coach formidable » explique-t-elle dans le journal Gala.
Crédit : Voici
VOIR AUSSI