A 32 ans, Constance Hall est une artiste et écrivaine mais elle est aussi mère de famille. Après ses grossesses, elle était bien déterminée à continuer à s'envoyer en l'air avec son mari. Pari tenu! Mais dans un post publié sur sa page Facebook le 5 janvier, elle s'amuse à décrire ces moments d'intimités comme du "sexe parental".
Finies les longues heures devant soi, les rapports imprévus dans la cuisine, non, depuis que vous avez des enfants, tout est millimétré et plane au-dessus de vous la menace de l'enfant qui s'infiltre dans la chambre à coucher.
Les parents semblent s'être bien reconnus dans ce post plein d'humour qui a été partagé plus de 30.000 fois et liké plus de 100.000 fois. Selon BuzzFeed , cette maman australienne n'avait "aucune idée" que son message aurait autant de succès.
"Petite séance de "sexe parental" hier.
Vous savez ce qu'est le sexe parental, ce sont ces 3 minutes et demi que vous prenez entre les couches à changer et la préparation du repas,
Quand vous remarquez que tous vos enfants sont assez distraits,
Quand le jeu de séduction de votre mari consiste en un doigt pointé vers la chambre et l'autre main sur son pénis,
Quand vous positionnez le lit de sorte à avoir un pied contre la porte car contrairement à un tas d'enfants bruyants, le vôtre peut être assez discret quand il s'agit de prendre quelqu'un par surprise,
Quand peu importe à quel point il fait chaud, vous jetez la couette par-dessous vous au cas où quelqu'un parvient à débarquer dans la chambre et à prendre en flagrant délit papa et maman en pleine séance de "yoga" au lit,
Vraiment, c'est une scène assez romantique, écouter Iggle Piggle (un programme télé pour enfants diffusé sur la BBC, NDLR) en fond, sachant que vos jours sont comptés quand vous entendez la publicité.
Les hommes sont des créatures extraordinaires et impressionnantes, de pure détermination, c'est inspirant de constater qu'ils arrivent à "finir" dans de telles circonstances.
Lire la suite sur le Huffington Post .