La plus culte des eaux micellaires démaquille parfaitement sans arracher la peau et sans coller. Une fois qu'on l'a testée, impossible de se débarbouiller avec autre chose. C'est d'ailleurs pour ça que toutes vos amies expat' vous supplient de mettre quelques bouteilles dans votre valise quand vous allez les voir.
Le monde entier s'accorde sur une chose : l'Huile Prodigieuse sent prodigieusement bon. Et elle satine les jambes comme pas deux (en plus, on peut aussi s'en mettre une lichette sur la pointe des cheveux pour lisser et faire briller).
C'est le shampoing de Karl Lagerfeld et de toutes les working girls au top (il fait évidemment partie de nos indispensables du tiroir de bureau). Il donne un coup de frais quand on n'a pas eu le temps de se shampooiner, du volume le reste du temps et il n'a pas pris une ride depuis 1971.
Lèvres gercées => Homéoplasmine. Nez en chou-fleur pour cause de rhume => Homéoplasmine. Sourcils en pagaille => Homéoplasmine. Cuticules en pleine rébellion => Homéoplasmine. En fait, la moitié de vos problèmes de salle de bains ont pour réponse Homéoplasmine.
Alors oui, la " Jeunesse des mains " de Clarins sent un peu la vieille aristocrate mais c'est la plus efficace de toutes. Et de loin.
Gwyneth Paltrow et Scarlett Johansson sont accro et c'est le produit magique secret de bien des maquilleurs professionnels. Il faut dire que la Embryolisse est uber-hydratante et peut aussi servir de masque ou de démaquillant.
Pour les mollets en peau de crocodile, rien de tel qu'un bon shoot de lipides. Quand le shoot n'est ni gras ni collant et qu'on peut enfiler son jean juste après, c'est encore mieux.
Encore un truc qu'on nous jalouse hors frontière : le stick à lèvres à l'eau thermale. Un poil plus safe que le Carmex au pétrole.
Parfaitement désuets, les savons ronds sont aussi parfaitement cultes. Pour que votre salle de bains sente comme chez maman.