Prêt à dévoiler une partie de son intimité pour se débarrasser d’un pantalon transparent légèrement trop grand, un vendeur sur leboncoin.fr a décidé de jouer la carte de la précision, sans oublier de prendre quelques sécurités qui ne seront pas en trop. Car les annonces trop sexy sont aussi l’occasion pour les acheteurs de s’amuser un peu…
« Je vends un pantalon de la marque N2N (original) très peu porté. Très sexy car en voile blanc transparent, on voit tout au travers. Je le vends car il est trop grand pour moi. Il taille M mais peut convenir à un petit taille L. Je le vends à un prix introuvable sur le net. Pas d'autres photos avant achat, celles-ci sont assez explicites il me semble. Frais de port offerts. Me contacter par mail ou SMS, possibilité aussi de me téléphoner mais seulement le week-end ou la semaine entre 9h et 12h30. »
Prudent, le vendeur donne tout de même quelques précisions au sujet de son annonce et de ce qu’il n’acceptera pas des acheteurs potentiels :
« Je précise que faire connaissance avec quelqu'un lors d'une vente, pourquoi pas. Mais se faire sauter dessus par des types en réalité pas intéressés par mes vêtements, ça non ! Et pour les appels en privé, je ne répondrai sûrement pas car c'est trop facile de téléphoner pour ne pas parler de mes vêtements mais au final d'autre chose... et de pas assumer en cachant son numéro. »
Si vous êtes vraiment intéressé par cet étrange pantalon, l’annonce est toujours disponible sur le site, et pour le reste il faudra repasser.