Exit les annonces trop mignonnes. L'annonce du jour dénichée sur leboncoin.fr est carrément osée. Pourtant, le vendeur cherche uniquement à se séparer d'une voiture – une Mercedes – mais il n'a pas lésiné pour autant sur les détails en misant tout sur un texte sexy.
" Je m'appelle Mercedes, j'ai 15 ans, je recherche jeune homme ou homme ayant plus de 18 ans qui possède le permis pour m'emmener balader. Malgré mon âge je suis fière d'être encore vierge lors de ma dernière visite de contrôle. Je recherche quelqu'un qui saura me câliner et vous obtiendrez tout ce que je peux vous donner. Vous prendrez un réel plaisir d'aller en avant et en arrière. Je fonctionne dans les deux sens."
Et de poursuivre en continuant sur le même ton, et en allant toujours plus loin :
" Mon copain se sépare de moi, car il souhaiterait trouver une autre copine tout terrain. Mon intérieur est doux, tu pourras caresser mon acajou et mes tissus. J'aime aussi que l'on titille le bouton de ma climatisation, c'est agréable quand il faut chaud. Je ne suis pas gourmande, je suis bien chaussée et je ne souffre pas d'incontinence huileuse. J'avale par tous les temps les kilomètres quel que soit le terrain, humide, sec ou boueux, peu m'importe."
La conclusion est évidemment du même ordre que le reste de l'annonce, le vendeur n'hésitant pas à proposer des "photos suggestives" et à donner son numéro.
" Si tu veux en discuter, appelle-moi. Si tu veux avoir plus de détails sur mon anatomie, appelle-moi. Si tu veux plus de photos suggestives, appelle-moi tu ne seras pas déçu. Maintenant si tu fais du 95 C, c'est mon copain qu'il faut appeler. Mon copain se sépare de moi pour 3 300€ négociable. J'aimerais passer dans une autre main hummmmmm."
Comme on pouvait s'en douter (c'est souvent le cas avec les annonces un peu trop suggestives), cette annonce n'est plus en ligne.