Il y a quelques jours, Nabilla Benattia dévoilait son salaire exorbitant grâce à sa marque de vêtements et ses nombreuses activités de chroniqueuse et de modèle photo. Une somme que beaucoup rêve d'atteindre en plongeant dans l'univers très controversé du petit-écran. Mais encore faut-il perdurer.
Cette semaine, le beau gosse des Anges de la télé-réalité 7 a levé le voile sur sa rémunération. Alors qu'il enchaîne les émissions après sa première participation très remarquée dans L'île des Vérités 3, il avoue gagner "entre 5.000 et 10.000 euros par mois en moyenne, ça dépend !" précise Raphaël interviewé par l'animateur Sam Zirah. Une somme importante qui assure au Parisien un agréable train de vie à seulement 23 ans, grâce notamment à des shootings photos et des interventions en boite de nuit. Malheureusement, l'argent ne fait pas le bonheur... Raphaël vient de rompre avec la belle Anaïs malgré une histoire d'amour plutôt bien partie.
Mais ce montant est encore bien loin du salaire de LA star des Anges, Amélie Neten gagnerait 40 000 euros seulement pour sa participation au programme d'NRJ12.