MÖBIUS
Cécile de France, en blonde énigmatique, envoute Jean Dujardin, un officier des services secrets russes. L’intrigue de ce thriller d’espionnage se déroule au soleil de Monaco. Grégory Lioubov est donc chargé de surveiller les faits et gestes d’un puissant homme d’affaires, infiltrée sur le terrain, Alice éveille les soupçons. La passion qui va lier les personnages fera leur chute. Un film suave et plein de suspens.
SUBLIMES CREATURES
On en parle un peu comme le nouveau Twilight. C’est l’adaptation cinématographique d’une série de livres sur l’amour impossible entre mortels et « autres ». A la différence que cette fois-ci c’est la fille, Léna, qui a de drôles de pouvoirs ! Déchirée entre son amour pour Ethan, lycéen ordinaire, et ses obligations mystiques la jeune fille est face à un terrible ultimatum. Un film poétique à l’eau de rose avec son côté « dark » bien sûr. Une sorte de mix en Harry Potter et Twilight.
WEEK-END ROYAL
Si vous avez aimez « Le discours d’un roi », ce film devrait vous plaire aussi. Même tableau et personnages avec en bonus la team présidentielle américaine de l’époque. Les acteurs, le réalisateur et le thon changent, mais après tout c’est ce fameux roi George VI et son bégaiement qui ont gagné le cœur des spectateurs ! Le revoilà donc, dans un face à face, non pas avec un micro mais avec le président Franklin D. Roosevelt (joué par Bill Murray).