Les infos sont savamment distillées par la production de l'Île des vérités, 909 productions, pour mieux entretenir le suspense. Dernière info en date, celle livrée par Nicolas Touderte, ce jeudi 10 avril dans Le Mag de NRJ12. Selon le chroniqueur de l'émission quotidienne animée par Matthieu Delormeau et Caroline Receveur, on sait d'ores et déjà que 60% des candidats on signé. Parmi eux, et comme toujours, quelques candidats au profil atypique : selon Nicolas Touderte, on verra par exemple apparaître des jeunes au look gothique cette année. Plusieurs guests devraient également apparaître dans l'émission, dont, surprise : des vedettes de la chanson, de la télévision et du sport.
Mais l'info du jour c'était surtout que Beverly Bello, originaire d'Alès, que l'on a pu voir à l'oeuvre dans la saison 3 de l'émission tournée en Polynésie française, serait de la saison 4. Elle l'avait d'ailleurs annoncé dès le mois de février sur son blog.
Beverly, née Anne-Sophie Belle, est née le 1er janvier 1992 à Alès. Sa première télé-réalité remonte à 2011, lorsqu'elle a intégré Carré Viiip. L'émission avait été un échec retentissant pour TF1 qui avait stoppé sa diffusion après deux semaines seulement. Dans L'île des vérités 3, la "vérité" de Beverly, c'était Bruno, l'un de ses ex, connu pour avoir participé la saison 3 de Secret Story.
Celle que Jeremestar surnomme la "Paris Hilton Leader Price" devait, selon NRJ12, faire l'objet d'une émission de téléréalité à elle toute seule. On (enfin surtout Beverly) attend toujours...