Pour les besoins du tournage du prochain Pirates des Caraïbes, l'interprète de Jack Sparrow et sa femme, Amber Heard, se sont installés quelques temps en Australie. Mais à leur arrivée, les deux stars ont créé la polémique en débarquant avec leurs deux chiens, Pistol et Boo. En effet, les animaux doivent normalement rester en quarantaine pendant dix jours avant de franchir le sol australien pour éviter toute contamination. Mais le couple a visiblement décidé de passer outre la loi en partant directement avec leurs toutous.
Un comportement qui n'a pas vraiment plus aux autorités locales. La jeune actrice de 29 ans est donc convoquée devant un tribunal de l'Etat du Queensland pour répondre de ces faits. La peine encourue va de la simple amende à 10 ans de prison. Indignée, Amber Heard s'est exprimée sur l'affaire : "J'ai le sentiment qu'on va éviter l'Australie à partir de maintenant", précise-t-elle à Sunrise.
Une situation qui n'énerve pas que l'intéressée. Cette semaine, la fille de Johnny Depp a publié une photo sur son compte Instagram pour dire ce qu'elle en pense. Il s'agit d'un cliché d'un des deux chiens. "Ce chien n'est pas le bienvenue en Australie" se moque l'égérie de Chanel en légende de ce petit yorkshire qu'elle adore et qui paraît totalement inoffensif.