De Lily-Rose Depp, on ne connaissait finalement que le compte Instagram plein de photos d'adolescentes (copines, sorties, famille, fringues...), ainsi que son amour pour la mode et le monde du cinéma qui lui tend les bras. Mais jusqu'ici, la jeune passionnée de mode était restée plutôt silencieuse dans les médias qui s'arrachent pourtant le moindre cliché de la belle blondinette et de ses illustres parents.
C'est pour ID que la jeune Lily-Rose a décidé de sauter le pas et de donner sa première interview, quelques minutes après un défilé Chanel lors duquel elle a visiblement passé un excellent moment. La tête sur les épaules, l'adolescente qui n'a pas encore 18 ans a évoqué son enfance pas comme les autres et sa relation à la notoriété et aux médias, affirmant ne vouloir pas prendre tout cela trop au sérieux :
"J'ai grandi avec l'attention médiatique. Mes parents étaient très calmes à ce propos, avec les photographes, les fans... Mais j'ai très vite compris que je n'avais rien fait de particulier pour mériter cette attention. Quoiqu'il arrive, elle sera là. (...) il ne faut juste pas prendre tout ça au sérieux. Il faut vivre et rester calme."
Malgré l'inquiétude de ses parents qui sont aussi très fiers, Lily-Rose continue en confirmant que son dada c'est bien le cinéma. C'est ça que la jeune femme veut faire de sa vie, et cela semble plutôt sur la bonne route puisqu'elle participera prochainement au film "La danseuse" qui devrait l'aider à devenir une star, si ce n'est pas déjà fait.
Très présente sur le réseau social Instagram où elle cumule plus d'un million d'abonnés, la belle Lily-Rose semble prendre beaucoup de plaisir à partager un peu de son quotidien avec le monde entier. Un exercice de son âge que la fille de Vanessa Paradis ne prend pas spécialement au sérieux non plus, expliquant vouloir juste montrer un peu qui elle est, même si sa vie n'est pas tout à fait la même que celle des autres ados de son âge.
"Je sais que mon Instagram est un peu différent des autres filles, par exemple de celles qui font de la mode. Mais c'est vraiment à ça que ressemble ma vie. Mon entourage, mes copains d'école, on a tous un Instagram un peu drôle, avec un sens de l'humour. C'est comme ça que je suis. C'est moi. Il ne faut pas se prendre trop au sérieux. Il faut rigoler, vivre, rester naturel."