Culture
Lindsay Lohan se confie sur son addiction à la drogue
Publié le 20 août 2013 à 08:05
Par Terrafemina
Après un séjour de 90 jours en centre de désintoxication, Lindsay Lohan était l’invitée d’Oprah Winfrey dimanche soir. Elle est revenue sur son addiction aux drogues et à l’alcool. Un témoignage touchant.
Lindsay Lohan se confie sur son addiction à la drogue Lindsay Lohan se confie sur son addiction à la drogue© Cummings Jean/Photoshot/ABACA
La suite après la publicité

Dimanche 18 août, Lindsay Lohan était l’invité d’Oprah Winfrey. L’occasion pour la jeune actrice de revenir sur son parcours chaotique et ses addictions aux drogues et à l’alcool dans une interview confession.


La jeune actrice n’en est pas à sa première cure de désintoxication. A 27 ans seulement, elle en a déjà fait sept, dont la dernière en date a duré 90 jours. C’est dans la célèbre émission d’Opray Winfrey qu’elle est revenue sur son addiction dans un témoignage sincère. « Je suis une accro » a-t-elle avoué. « C’était une porte de sortie pour moi... Je prenais de la cocaïne avec de l'alcool ».

Aujourd’hui, Lindsay va mieux. « Je me sens vraiment bien. C’est étrange d’être confinée pendant trois mois et essayer ensuite de s’acclimater à la vraie vie ». La jeune femme se dit même prête à passer à autre chose et à tirer un trait sur son addiction à la drogue. Elle souhaite se consacrer à de nouveaux projets.

La suite après la publicité


Que pensez-vous des révélations de Lindsay Lohan ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Mots clés
Culture Médias cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news