Dans Robin des bois, M Pokora volait aux riches pour donner aux pauvres. Dans la vie, il a volé le coeur de Scarlett Baya, une des danseuses du spectacle, et il compte bien la garder pour lui. Pourtant, le beau gosse qui affirme ne pas être un séducteur sait que ce ne sera pas simple.
Car le chanteur dont le dernier album R.E.D. et la tournée qui va avec cartonnent, a appris, avec le temps et les déboires amoureux, que le couple est un combat : "Je ne suis pas fleur bleue, mais lucide sur la vie de couple, les difficultés à vivre à deux, les turbulences" a-t-il confié au magazine Télé Loisirs.
Mais, bonne nouvelle pour Scarlett, celui qui chantera ce soir dans les arênes de Nîmes en direct sur TF1 pour la Fête de la musique, n'a pas peur des épreuves. La sueur et le travail, ça le connaît. Il adore ça. Alors pour que son couple tienne, il est prêt à tout. "Ce que je peux vous dire, c'est que quand on bouge beaucoup comme moi, c'est difficile de donner à l'autre l'attention qu'elle attend. J'apprends à faire des efforts". On espère que le (peut-être) juré de Danse Avec Les Stars sera bon élève.