Le chanteur de 31 ans rend hommage à Claude François dans un album qui revisite ses plus grands tubes dont "Comme d'habitude", "Magnolias for ever", "Alexandrie, Alexandra". Mais, si le succès est toujours au rendez-vous pour M. Pokora, sa vie privée est elle beaucoup moins stable.
Si l'année dernière, M. Pokora s'affichait au bras de sa danseuse Juliana Casas, on lui connaît peu de relations longues. Et il y a une raison à cela, qu'il donne dans une interview au magazine TV Grandes chaînes. C'est très simple : il aime trop les femmes pour se mettre en couple. "Disons que j'aime beaucoup les femmes, confie-t-il. En faisant ce métier, c'est compliqué d'être concentré sur une femme, sûrement parce que je n'ai pas encore rencontré celle qui me fera oublier toutes les autres".
Le beau gosse préfère attendre la perle rare et le véritable amour. "J'aimerais parvenir à établir une telle relation de confiance qu'on puisse mener nos vies sans prise de tête", dévoilait-il récemment à Gala. Le nouvel interprète de "Cette année-là" attend de rencontrer la bonne personne notamment pour réaliser son rêve : devenir papa. "J'en ai vraiment envie mais j'essaye de ne plus y penser : ça me porte la poisse ! "