En avril dernier, l'animatrice de la nouvelle version du Mag de la téléréalité annonçait son départ précipité. La chaîne avait alors expliqué ce changement par son congé maternité. Martial a donc pris la relève à l'animation ce qui a déclenché de nombreuses rumeurs sur leur relation accusant l'ex de la Nouvelle Star d'avoir éjecté sa rivale pour prendre sa place. Une rumeur confirmée par Ayem Nour sur Twitter. "Mes amours, J'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges !!!"
"Ça ne s'est pas passé mal, il y a eu une dispute de boulot comme il peut y en avoir partout, avait alors commenté Martial sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8. Moi j'ai beaucoup appris à ses côtés. Après, la fin de son contrat était dans trois jours, donc c'était peut-être une manière pour elle de quitter... qu'on parle d'elle... je ne sais pas. Moi ce que je peux vous dire, c'est qu'il était prévu que je reprenne le Mad Mag le 26 et que je l'ai repris le 24".
Alors que d'autres rumeurs évoquent un départ de l'animateur pour la chaîne D8, le blogueur Jeremstar dévoile cette semaine son salaire. Il serait très clairement moins élevé que celui d'Ayem. "D'après mes informations exclusives, Martial touche 6000 euros par mois pour animer le Mad Mag tandis qu'Ayem touchait, elle, 15 000 euros par mois..."